-= KRP Communauté FR =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
             
Derniers sujets
» Championnat Kart Racing Pro 2021
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMar 22 Déc - 21:54 par Lucaslegaming47

» Présentation ENSTONE
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyDim 14 Juil - 13:14 par Lucaslegaming47

» Langue française
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 1 Mai - 10:10 par Alain67

» Aidez moi à faire revivre ce forum
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyJeu 25 Avr - 18:21 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyJeu 25 Avr - 17:01 par Lucaslegaming47

» question !!!!
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 24 Avr - 11:14 par Lucaslegaming47

» question !!!!
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 24 Avr - 11:05 par Lucaslegaming47

» Nouvel arrivant
comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 27 Mar - 10:36 par Alain67

Partenaires
FRENCH KARTING - Site Officiel
Kart Racing Pro - Site Officiel
Classements Compétitions
Championnat Hotlap 2012
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment ajouter un skin, circuit, ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickart





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyLun 25 Juil - 22:44

Bonjour à tous,

ayant acheté récemment la licence du jeu (en ayant découvert le jeu sur votre fofo par hasard), j'aimerai savoir comment installer des nouveaux skins, circuits, ... ?

En effet, j'ai la version béta3 et quand je cherche les dossiers "karts", "tracks", ... ils sont en zip: *.pkz ?? j'arrive à les décompresser, après je suis perdu... Sad existe t-il un logiciel supportant cette extension pour décompresser et compresser en .pkz ?

merci de m'aider !!

ps: j'ai essayé de faire comme dit l'administrateur à cette page: https://krp-france.forumgaming.fr/t7-creer-modifier-un-chassis

mais rien...

Revenir en haut Aller en bas
e1ght





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMar 26 Juil - 19:44

Salut, désolé du retard.

Voici comment faire :

Pour les peintures sur les karting, va dans le dossier "kart racing pro" ( C: /programmes files / kart racing pro ), ensuite crée un fichier " karts " et dans celui-ci crée 3 fichiers et nomme les " c-ks1 " ; " c-kc1 " et " c-kc3 " . Ensuite dans ces trois fichiers crée un fichier " paints " et tu n'a plus que a coller tes fichiers dans le fichiers paints des 3 categorie.

Pour les circuits c'est beaucoup plus simple méme trés simple, tu télécharge ton circuit, tu va dans le fichier " Kart racing pro " ( C: /programmes files / kart racing pro ), tu crée un fichiers " tracks " et tu colle tout tes circuits dedans et le tour est jouer

Si tu a des question hésite oas Wink

ATTENTION : faite bien attention a bien écrire, comme je les marquée, si vous oublier le " c " pour " c-ks1 " par exemple, la peinture ne s'affichera pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickart





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMar 26 Juil - 23:12

merci bien e1ght, c'est parfait cheers

et je suppose que pour le chassis de type tonykart il faut mettre un "t" à la place du "c"

soit "c-kc1" devient "t-kc1"
Revenir en haut Aller en bas
e1ght





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 27 Juil - 12:29

De rien, oui pour les chassis tony kart, tu met un " t " Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlanKart





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... EmptyMer 27 Mar - 19:02

J'aimerai mettre un Art Grand Prix comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ajouter un skin, circuit, ... Empty
MessageSujet: Re: comment ajouter un skin, circuit, ...   comment ajouter un skin, circuit, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ajouter un skin, circuit, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de pistes
» d'ou peut on télécharger le circuit de 1200 metre du RKC le plus grand karting d'Europe ?
» jquestion sur skin kart pilote et csque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= KRP Communauté FR =- :: -= Accueil =- :: => Parlez de tout et rien-
Sauter vers: