-= KRP Communauté FR =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
             
Derniers sujets
» Championnat Kart Racing Pro 2021
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyMar 22 Déc - 21:54 par Lucaslegaming47

» Présentation ENSTONE
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyDim 14 Juil - 13:14 par Lucaslegaming47

» Langue française
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyMer 1 Mai - 10:10 par Alain67

» Aidez moi à faire revivre ce forum
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyJeu 25 Avr - 18:21 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyJeu 25 Avr - 17:01 par Lucaslegaming47

» question !!!!
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyMer 24 Avr - 11:14 par Lucaslegaming47

» question !!!!
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyMer 24 Avr - 11:05 par Lucaslegaming47

» Nouvel arrivant
jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyMer 27 Mar - 10:36 par Alain67

Partenaires
FRENCH KARTING - Site Officiel
Kart Racing Pro - Site Officiel
Classements Compétitions
Championnat Hotlap 2012
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jquestion sur skin kart pilote et csque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spok23

spok23


Age : 41
Localisation : france

jquestion sur skin kart  pilote et csque Empty
MessageSujet: jquestion sur skin kart pilote et csque   jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyDim 11 Mar - 20:31

je voudrai savoir si quan tu met un skin dans tes fichier ,est ce que tout le monde le voit? et si quelqu un a des infos reglage a me filer se serai cool car je compte acheter le jeux dans les prochain jour merci d avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fr33z3 X
Admin
Fr33z3 X



jquestion sur skin kart  pilote et csque Empty
MessageSujet: Re: jquestion sur skin kart pilote et csque   jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyLun 12 Mar - 11:46

Salut ! Wink

Alors là je ne suis pas expert dans ce domaine mais je pense que si les autres joueurs ne possèdent pas ton skin, il ne doit pas être visible. A confirmer...

Niveau réglages, tu possèdes un volant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://krp-france.forumgaming.fr
spok23

spok23


Age : 41
Localisation : france

jquestion sur skin kart  pilote et csque Empty
MessageSujet: Re: jquestion sur skin kart pilote et csque   jquestion sur skin kart  pilote et csque EmptyDim 18 Mar - 18:39

yep oui je possede le g25 dans un cokcpit maison et aussi si tu a des reglage pour le karting car en attendant que je l achette il est en anglais et c galere un peu pour regler je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jquestion sur skin kart  pilote et csque Empty
MessageSujet: Re: jquestion sur skin kart pilote et csque   jquestion sur skin kart  pilote et csque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jquestion sur skin kart pilote et csque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kart en compet
» cherche pilote pour tournage à Bordeaux
» Championnat Kart Racing Pro 2021
» Nouveau site de karting R-KART-COMMUNAUTé
» comment ajouter un skin, circuit, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= KRP Communauté FR =- :: -= Accueil =- :: => Parlez de tout et rien-
Sauter vers: