-= KRP Communauté FR =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
             
Derniers sujets
» Championnat Kart Racing Pro 2021
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMar 22 Déc - 21:54 par Lucaslegaming47

» Présentation ENSTONE
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyDim 14 Juil - 13:14 par Lucaslegaming47

» Langue française
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 1 Mai - 10:10 par Alain67

» Aidez moi à faire revivre ce forum
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyJeu 25 Avr - 18:21 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyJeu 25 Avr - 17:01 par Lucaslegaming47

» question !!!!
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 24 Avr - 11:14 par Lucaslegaming47

» question !!!!
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 24 Avr - 11:05 par Lucaslegaming47

» Nouvel arrivant
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 27 Mar - 10:36 par Alain67

Partenaires
FRENCH KARTING - Site Officiel
Kart Racing Pro - Site Officiel
Classements Compétitions
Championnat Hotlap 2012
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pef0106





Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty
MessageSujet: Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p   Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 8 Fév - 1:02

Bonjour a tous !

Arrow Présentation:

Je m’appelle Pierre-François, j'ai 15 ans ( Bientôt 16 Razz )
Je fait des vidéos sur des jeux vidéos, ensuite je l'ai poste sur youtube (une de mes passions, je voudrais en faire mon métier), et aussi montage photo, 3d !

Arrow Mon expérience:

Alors pour être franc je commence tout juste Exclamation
Pour les courses mon but n'est pas de gagné mais de m’éclatai tout en restant sérieux et fairplay Very Happy Je préfére restait dans les derniére position pour ne pas gêné les concurrents ( surtout pas les faire sortir de pistes Razz )

Mes courses: j'ai commencé sur rfactor (comme sa que je vous ai connue), j'ai fait du rallye, de la f1, et un peut d’endurance !

Arrow Mon équipement:

Je possède un volant, thrustmaster ferrari, pour faute de moyens je peut pas m’achetai mieux Sad

Est bien voila je pense que je me suis décris au maximum cheers A Bientôt sur les pistes !

( je m'excuse d'avance pour quelque faute d’orthographe merci scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Fr33z3 X
Admin
Fr33z3 X



Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty
MessageSujet: Re: Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p   Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyMer 8 Fév - 1:04

Salut pef0106

Bienvenue parmi nous sur KRP France !

J'espère que tu te plairas parmi notre communauté.
A bientôt sur les grilles de classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://krp-france.forumgaming.fr
pef0106





Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty
MessageSujet: Re: Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p   Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyJeu 9 Fév - 2:00

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark10

dark10


Localisation : clermont ferrand

Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty
MessageSujet: Re: Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p   Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p EmptyVen 10 Fév - 14:27

Salut pef0106

Bienvenue chez les KRP Very Happy

A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
http://r-kart.moonfruit.fr/
Contenu sponsorisé





Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty
MessageSujet: Re: Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p   Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez derriere vous, c'est le nouveaux :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel volant jouer vous ?
» j'ai une question commen faites vous pour metre le jeu en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= KRP Communauté FR =- :: -= Accueil =- :: => Présentations-
Sauter vers: