-= KRP Communauté FR =-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
             
Derniers sujets
» Championnat Kart Racing Pro 2021
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMar 22 Déc - 21:54 par Lucaslegaming47

» Présentation ENSTONE
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyDim 14 Juil - 13:14 par Lucaslegaming47

» Langue française
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMer 1 Mai - 10:10 par Alain67

» Aidez moi à faire revivre ce forum
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyJeu 25 Avr - 18:21 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyJeu 25 Avr - 18:09 par Lucaslegaming47

» Aidez moi à faire revivre ce forum
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyJeu 25 Avr - 17:01 par Lucaslegaming47

» question !!!!
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMer 24 Avr - 11:14 par Lucaslegaming47

» question !!!!
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMer 24 Avr - 11:05 par Lucaslegaming47

» Nouvel arrivant
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMer 27 Mar - 10:36 par Alain67

Partenaires
FRENCH KARTING - Site Officiel
Kart Racing Pro - Site Officiel
Classements Compétitions
Championnat Hotlap 2012
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !!

Aller en bas 

Reprise KRP France + Championnats ??
Oui !!
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_lcap100%[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Bof
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_lcap0%[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_lcap0%[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Fr33z3 X
Admin
Fr33z3 X



[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! Empty
MessageSujet: [2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !!   [2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !! EmptyMar 7 Fév - 2:10

[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !!


Bonjour à tous.
Je suis heureux de revenir sur ce forum pour tenter de faire revivre la passion qui nous unit.

Le Karting à travers cette simulation sur PC

Ayant stopper l'activité de ce forum pour des raisons de santé, je reprends a présent du service sur Kart Racing Pro.
Les vieux réflexes sont restés ! Razz

Mais sans vous, il n'y a pas de communauté française sur Kart Racing Pro.
C'est pourquoi je vous propose de reprendre toute l'activité de ce forum.

- Skins
- Tracks
- Tutoriaux
- Discussions sur KRP & autres simulations
- Championnats variés...
- etc...

A votre souris et soyez nombreux à voter pour la reprise!

(Si un résultat très positif, je commence la mise à jour du forum ainsi que les évènements Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://krp-france.forumgaming.fr
 
[2012] Reprise forum & Championnats Hotlap France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum respire encore ?
» Aidez moi à faire revivre ce forum
» Aidez moi à faire revivre ce forum
» Aidez moi à faire revivre ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= KRP Communauté FR =- :: -= Accueil =- :: => Suggestions pour le forum-
Sauter vers: